A Propos

Mon nom est Thomas Olivri, et je suis né en 1981. Je suis concepteur-rédacteur, auteur, blogueur, curateur, journaliste, mari, père, mais je suis également un fan. En effet, j’ai grandi, comme beaucoup d’entre vous, au milieu des comics, des cartoons, de la fantasy, des jeux vidéo, des jeux de rôle, des films cultes de la génération Ghostbusters/Gremlins/Goonies, des séries télé, de la science-fiction… Et de Star Wars.

 Je suis un fils de la pop culture.

Et comme beaucoup d’entre vous, malgré le temps qui passe, malgré mes nombreuses obligations d’ « adulte », je n’ai jamais réellement tiré un trait sur mes héros que sont Conan, Gandalf, Vador, Mario, Indiana Jones, McGyver, Optimus Prime et tous les autres.

J’ai simplement, en grandissant, changé ma manière de les apprécier : à travers le graphisme, l’illustration, la photographie, le design… Bref à travers l’art au sens large. 

J’ai créé ce blog il y a 5 ans, avec la volonté de le nourrir constamment, et de vous présenter mes coups de cœur pour des artistes ayant réussi à faire le pont entre les deux mondes que sont l’art et la pop culture. Voilà pourquoi j’ai passé ces dernières années à développer l’univers de Geek-Art, à travers ce blog et ses centaines d’articles, à travers les expositions que j’ai pu organiser sur Paris, et plus récemment grâce aux 2 livres « Geek-Art une Anthologie », fruits de ces années de travail acharné, qui ont pu voir le jour grâce au remarquable travail de mon éditeur Huginn & Muninn.

Découvrir de nouveaux talents et faire partager leur passion et leur amour de ces univers fait désormais partie de ma vie, et c’est avec un immense plaisir que je parcours le Net pour aller chercher chaque jour un peu plus de merveilles. Geek-Art.net est un cri d’amour à cette pop culture bouillonnante, changeante, créative et passionnante.

Merci de faire partie de cette communauté !     

TO

Retrouvez Geek-Art sur :

Facebook

Tumblr

Twitter

Instagram