Samedi 16 et Dimanche 17 septembre 2017 !

Bonjour à tous ! Après ces longues semaines sans poster, Geek-Art fait enfin sa rentrée officielle. Il y a eu beaucoup de travail, et beaucoup de projets excitants cet été, que nous vous révélerons en temps voulu. Nous n’avons pas passé l’été à nous prélasser (un peu quand même)…

Pour commencer la rentrée en beauté, comme nous vous l’annoncions avant l’été, nous sommes ravis de vous confirmer notre présence au festival lArt est aux Nefs, un rendez-vous artistique incontournable dans la belle ville de Nantes. Pour les connaisseurs, ce dernier a lieu sous les nefs des Machines de l’île de Nantes, domicile de fameux éléphant géant ! Un lieu sublime au sein duquel Geek-Art tiendra un stand officiel, aux côtés des meilleurs artistes de la scène de l’Ouest.

Nous serons ravis de vous y croiser et de vous proposer tous les prints disponibles sur le Geek-Art Store, agrémentés de pas mal de surprises que nous vous dévoilerons cette semaine dans les jours qui viennent.

On vous dit à très vite, les affaire reprennent ! Que la pop culture soit avec vous !

 

 

 

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l’auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d’auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn.

Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires