Invasion Paris

Invader « entre des murs », ce n’était pas arrivé à Paris depuis 2011 et ce n’est que pour les enfants… de 3 à 103 ans ! Découvrez la nouvelle expo du Musée en Herbe du 26 janvier au 3 septembre 2017.

Avec l’exposition «Hello My Game Is…», le Musée en Herbe devient le nouveau terrain de jeu d’Invader. Les jeunes visiteurs et leurs parents sont invités à s’immerger dans l’univers de l’artiste à travers un parcours thématique dévoilant plus d’une centaine d’œuvres inédites!

Des bornes d’arcade, une grande carte du monde interactive, des tableaux en Rubik’s cubes, un mur de magnets et bien d’autres installations leur permettront de jouer avec l’œuvre d’Invader. Une occasion unique de marcher dans les pas d’un des pionniers du street art dont l’œuvre à maintes fois fait référence à l’univers de l’enfance.

À PROPOS D’INVADER

Artiste anonyme et hyperactif, voilà 20 ans qu’Invader recouvre inlassablement les murs des villes de ses œuvres. Aujourd’hui, près de 3500 de ses créations sont disséminées à travers 67 villes, mais aussi sous l’océan et jusque dans l’espace ! En plus d’avoir remis au goût du jour la mosaïque en donnant corps aux pixels, il a créé un mouvement artistique, le Rubikcubisme, développé une application mobile et édité de nombreuses publications, repoussant un peu plus à chaque fois les limites de son invasion ! Il expose régulièrement dans des musées et centres d’art du monde entier.

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-44

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-35

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-38

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-5

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-10

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-20

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-22

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-48

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-53

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-55

Invader-My-Game-is-by-Butterfly-Art-News-59

Photos Via Street Art News

Texte via Mairie de Paris

 

 

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l'auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d'auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires