Le Geek Touristique est sorti chez Hachette Heroes !

Bonjour à tous, je suis ravi de vous annoncer la sortie chez Hachette Heroes du Geek Touristique, mon nouveau livre ! J’ai activement participé à l’écriture de ce formidable recueil de lieux dédiés aux cultures de l’imaginaire, et je suis on ne peut plus fier de vous le présenter. Dans ce livre, vous trouverez les bonnes adresses, en France et dans le monde, des boutiques de comics, de mangas, de jeux vidéo, de jeux de plateau, de goodies, mais également les infos sur les conventions, les lieux de tournage de films cultes, les bars et restaurants à thème… Bref un ouvrage indispensable à tous les geeks voyageurs !

Nous avons travaillé tout l’été pour vous dégotter de belles adresses, connues et moins connues, compilées pour le plaisir des yeux dans un livre superbe. Un guide, mais pas seulement : nous avons fait en sorte qu’il puisse vous apporter des infos et des anecdotes croustillantes, qui fait que vous pourrez le consulter non seulement pour son côté pratique mais également pour son côté informatif !

Dispo dans toutes les librairies, réelles et virtuelles, chez Hachette Heroes, au prix de 19,95€ !

 

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l’auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d’auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn.

Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires