Qui se Cache Sous le Masque ?

Noty et Aroz : un duo de street artistes dont vous connaissez peut-être le travail, tant ils ont été occupés à recouvrir les murs des grandes villes de France et du monde avec leur concept Mythologeny. L’idée : mixer des figures cultes de la pop culture avec des divinités existantes, issues des quatre coins du monde, et créer ainsi de nouvelles figures mythologiques avec un nom et une histoire.

Parce que la pop culture et la mythologie n’ont jamais vraiment été opposées, Mythologeny nous met en face de ces nouveaux héros de la culture pop, et sur la manière dont ils ont pris de l’importance dans nos vies.

Un univers street à découvrir sur leur site, dans une rue pas loin de chez vous, et surtout une idée créative et intéressante, prouvant une fois de plus que la pop culture a toute sa place dans l’art contemporain.



 

 

 

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l'auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d'auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires