Un partenariat avec Materiel.net, ça ne se refuse pas !

Vous l’avez peut-être constaté par vous-même, depuis quelque temps je me suis acoquiné avec la page Facebook du site Materiel.net… Materiel.net, c’est un site spécialisé dans le matos high-tech : de l’ordinateur à la tablette, de l’appareil photo (http://www.materiel.net/appareils-photo-numeriques/) au smartphone (http://www.materiel.net/smartphone/) en passant par le matériel hi-fi, quoi que vous cherchiez ils l’ont ! Bref, non seulement il s’agit d’un site sérieux et geek, mais les responsables sont au top et m’ont contacté pour un petit partenariat. Il s’agit, chaque vendredi, sur la page Facebook de Materiel.net,  d’un article Geek-Art inédit. Au programme chaque vendredi : un artiste, illustrateur ou sculpteur Geek pour les petits yeux plein d’étoiles des fans de la page Facebook de Materiel.net.

Des gens sympas et geeks, un site sérieux et geek, un contenu non moins sérieux et geek, bref, un partenariat dont je suis ravi et que je vous invite à retrouver cet après-midi même !

PS : et pour ceux qui aiment les wargames et autres games workshoperies, un membre du crew Materiel.net a un blog que je ne peux que vous conseiller d’aller voir : http://www.figouz.net !

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l'auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d'auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires