Tout, tout, tout, vous saurez tout…

Info•Rama, c’est le projet fondé en 2014 par les artistes Kevin Tong et Tom Whalen, dont je vous ai déjà parlé dans ces pages. Derrière ces deux noms, la volonté de proposer des infographies pointues et précises sur des sujets divers et variés (sport, littérature, nature, divertissements…), en sérigraphies, tout en mettant en avant leurs talents artistiques et illustratifs. Ces artistes étant des habitués des expositions Mondo, ce n’était qu’une question de temps avant qu’Info Rama n’arrive dans la fameuse galerie d’Austin !

Accompagné de leur comparse Matt Taylor, les 3 artistes ont ainsi créé des infographies ultra précises et graphiquement sublimes sur des sujets incontournables de la pop culture, tournant principalement autour de films cultes.

Vous retrouverez ainsi des informations sur les dinosaures de Jurassic Park, les soldats de Star Wars, le requin des Dents de la Mer, mais aussi sur les différents Avengers, sur la Batmobile ou encore sur la fameuse poursuite de voiture de Bullit ! Des prints originaux et magnifiques, tous limités, bientôt disponibles sur Mondo.

Source

Kevin Tong - C3PO

Kevin Tong – C3PO

Kevin Tong - Delorean

Kevin Tong – Delorean

Kevin Tong - Star Wars Regular

Kevin Tong – Star Wars Regular

Kevin Tong - Star Wars Variant

Kevin Tong – Star Wars Variant

Matt Taylor - Avengers

Matt Taylor – Avengers

Matt Taylor - Bullit Regular

Matt Taylor – Bullit Regular

Matt Taylor - Jaws Regular

Matt Taylor – Jaws Regular

Matt Taylor - Jurassic Park

Matt Taylor – Jurassic Park

Tom Whalen - Batman Belt

Tom Whalen – Bat Belt Regular

Tom Whalen - Batmobile

Tom Whalen – Batmobile

Tom Whalen - Donatelllo

Tom Whalen – Donatello

Tom Whalen - Leonardo

Tom Whalen – Leonardo

Tom Whalen - Michelangleo

Tom Whalen – Michelangelo

Tom Whalen - Raphael

Tom Whalen – Raphael

Tom Whalen - Sinister Six variant

Tom Whalen – Sinister Six variant

 

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l’auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d’auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn.

Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires