Meilleurs Squelettes. 

Mike Mignola a annoncé il y a quelques mois la fin des aventures de Hellboy, et son départ de l’industrie du comics, du moins pour un bon moment (pas trop long Mike, s’il te plaît !). Et il a décidé, durant cette pause de longue durée, d’embrasser la peinture, une technique qu’il avoue lui même avoir peu utilisé, et qu’il est curieux et excité d’explorer.

Il a récemment updaté sa page Facebook avec de toutes nouvelles pièces, toutes plus belles les unes que les autres. On retrouve sans problème le style inimitable du maître, avec en plus un travail des couleurs incroyables pour des portraits tous plus beaux les uns que les autres. Bien entendu, il reste pour le moment dans son registre favori, à savoir monstres, anges déchus, squelettes et autres fantômes… Et je ne lui en veux pas, loin de là ! J’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle étape dans la vie de cet artiste exceptionnel, créateur de mon personnage de comics favori !
Mike Mignola 2016 2

Mike Mignola 2016 3

Mike Mignola 2016 4

Mike Mignola 2016 5

Mike Mignola 2016 6

Mike Mignola 2016 7

Mike Mignola 2016 8

Mike Mignola 2016

 

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l’auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d’auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn.

Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires