Hey Listen !

Aujourd’hui est un jour pas comme les autres pour tous les amateurs d’Hyrule… C’est pourquoi je suis fier et heureux de vous présenter la toute première collaboration entre l’extraordinaire dessinateur Mathieu Bablet et Geek-Art.

Mathieu Bablet est l’auteur des chefs d’oeuvres publiés par l’excellent Label 619 d’Ankama que sont Adrastée et Shangri-La. Il excelle à la fois dans les univers de la fantasy et de la science-fiction. Son souci du détail, sa maîtrise de l’architecture et de la perspective, et surtout son imagination foisonnante font de son travail une véritable mine d’or, chaque page tournée de ses BD étant un choc visuel à lui tout seul.

Je suis son travail depuis un bon moment déjà, et je suis plus que ravi de collaborer avec lui pour ce premier print grand format qui sera disponible sur le Geek-Art Store la semaine prochaine. Là encore, Mathieu signe un petit chef d’oeuvre fourmillant de détails, un véritable appel à l’aventure, et un visuel dans lequel on a envie de se perdre à chaque coup d’oeil.

Je souhaite d’ores et déjà un excellent week-end aux gamers, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine sur Geek-Art pour plus d’informations sur la mise en ligne de ce print, en exclusivité sur le Geek-Art Store !Mathieu Bablet - The Journey Begins

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 1

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 2

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 3

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 4

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l'auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d'auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires