Gods of Design

Cela fait un moment maintenant que je suis le travail de ClogTwo, ce street artist dont vous avez pu voir beaucoup de travaux dans les pages de Geek-Art. Il collabore régulièrement avec la graphiste Inkten (ils ont même une page dédiée à leur collaboration : the Ink and Clog). « Of Prophecies & Agendas » à la Glitch Gallery de Singapour est la première exposition solo de ces deux artistes surdoués, et a pour thème les puissants Dieux de l’Olympe ! Dans cette exposition, vous retrouverez les figurines vinyles de Zeus et Athéna, designées respectivement par Clogtwo et Inkten, mais également des oeuvres communes, des toiles de Inkten et des designs inédits de Clogtwo. Un travail superbe, et des statuettes à se damner ! La version blanche de Zeus et Athéna est d’ailleurs disponible en ligne sur le site Mighty Jaxx. Une exposition originale, superbe, à la frontière entre la pop culture et l’art contemporain. Ça nous change des super-héros, non ? 

 

Of Prophecies and Agendas - Ink and Clog

ZEUS&ATHENA - Melaina version

ZEUS – Melaina version – ClogTwo

ZEUSATHENA-Melaina-version-686x686

ATHENA – Melaina version – Inkten

ATHENA - God Mode versionATHENA – God Mode version – Inkten

ZEUS - God Mode versionZEUS – God Mode version – Clogtwo

Aphrodite - Ink and ClogAphrodite – Ink and Clog – Spray Paint

Athena - Ink and ClogAthena – Ink and Clog – Spray Paint

Hades - Ink and ClogHades – Ink and Clog – Spray Paint

Zeus - Ink and ClogZeus – Ink and Clog – Spray Paint

Echo - Ink and ClogECHO – Ink and Clog – Spray Paint

Appolonia - Ink and ClogAppolonia – Ink and Clog

Zeus and Athena by Ink & ClogAthena and Zeus White Version, on sale on Mighty Jaxx

Zeus and Athena by Ink & Clog

Zeus and Athena by Ink & Clog 2

Zeus and Athena by Ink & Clog 3

Zeus and Athena by Ink & Clog 4

Zeus and Athena by Ink & Clog 5

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l’auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d’auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn.

Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires