Welcome to Hope County !

En toute fin de ce mois mars 2018, Geek-Art a eu l’opportunité, en collaboration officielle avec Ubisoft, de présenter sur les réseaux sociaux une opération artistique dans le but de promouvoir la sortie tant attendue du jeu Far Cry 5. Nous avons eu le plaisir de collaborer avec des artiste du monde entier, et de proposer aux fans de la saga des visions originales, décalées et totalement Geek-Art de ce jeu fantastique !

Nous avons pu dévoiler au fur et à mesure ces oeuvres, agrémentées de photos de WIP, de croquis, et de quelques vidéos, que vous pouvez retrouver sur la page Facebook de Geek-Art ainsi que sur notre compte Instagram !

A très bientôt pour de nouveaux projets officiels, et encore un immense merci à Ubisoft et aux artistes engagés sur le projet !

 

Voici toutes les oeuvres des artistes ayant participé à l’opération :

Coke Navarro

Gax

Juan Ma

Laurie Greasley

Orlando Arocena

Oskunk

Raid71

Ronan Toulhoat

Guillaume Singelin 

Vadu Amka

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l’auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d’auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn.

Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires