The Geek-Artshow @ Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde !

on novembre 6 | in Non classé | by | with No Comments

Nous y sommes ! Comme vous avez pu le constater, j’ai récupéré récemment un exemplaire du livre, et je peux vous dire qu’il vaut son pesant de pièces d’or ! C’est un gros bébé (plus de 400 pages !), mais qui tient vraiment bien en main. L’impression est nickel et rend bien hommage aux quelques centaines de prints et d’œuvres qui recouvrent ses pages, elles-mêmes épaisses et agréables à tourner. Un vrai bonheur de l’avoir enfin « IRL », après tant de mois à bosser dessus.

(…)

Je tiens encore à remercier tous les artistes ayant participé à ce projet, qu’ils sachent que leurs œuvres ont vraiment un bel écrin !

Pour info, Geek-Art : une Anthologie, sort ce vendredi dans toutes les librairies de France (si tout va bien) et est déjà disponible en avant-première chez Amazon.fr. Son prix est de 39,95 euros.

Il sort aux éditions Huginn&Muninn, à qui l’on doit d’autres beaux-livres exceptionnels, que ce soit l’encyclopédie Lego Star Wars ou les récents livres sur Game of Thrones, Buffy, Alan Moore, Alien, ou les Crados !

Mais si vous êtes dans la région parisienne, et que vous êtes dispo demain, vous allez pouvoir mettre la main sur la bête avant tout le monde !

En effet, demain au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, à Paris, aura lieu le Geek-Artshow, un rendez-vous exceptionnel pour tous les amateurs de Geek-Art ! Voilà ce qui vous attend à partir de 16 heures :

-       Quelques dizaines d’exemplaires du livre seront en vente en avant-première ! Avis aux amateurs…

-       Séance de dédicace de ces livres auprès de 4 artistes Français représentatifs de la geekerie made in France, j’ai nommé Grégoire Guillemin, Arian Noveir, Yves-José Malgorn et Orioto !

-       Sans oublier le Geek-Artshow, une exposition de 25 œuvres issues du livre, qui seront exposées aux quatre coins du Dernier Bar. Chaque œuvre sera tirée en édition ultra limitée (quand je dis ultra, c’est jamais au-delà de 7 !) et sera disponible à la vente.

Bref, il y aura de quoi faire, le tout dans le décor magique de ce bar définitivement geek !

Un bon conseil cependant : passez aussi tôt que vous le pourrez, on risque vite d’être nombreux ! Alors si vous voulez mettre la main sur le bouquin en avant-première, le faire signer par les artistes, et profiter d’une expo unique en France, n’oubliez pas que c’est à partir de 16 heures !

Pour info, je porterai un nœud papillon rouge (parce que les nœuds papillons, c’est cool !) vous ne pourrez pas me rater !

Encore merci à tous les artistes, à Huginn&Muninn, et à tous eux qui ont participé de près ou de loin à l’élaboration de ce livre, une grande première dans le monde de l’édition.

Et surtout merci, MERCI à vous tous, chers visiteurs, qui en l’espace de quelques années avez fait de Geek-Art.net ce qu’il est aujourd’hui : c’est aussi grâce à vous que le livre a pu exister !

Etre tout seul aux commandes de ce blog m’a souvent pris pas mal de temps et d’énergie, mais croyez-moi, ça valait le coup !

Je vous attends donc demain pour trinquer à la santé du Geek-Art.

 

Géronimo !

 

Thomas OLIVRI

 

Infos pratiques :

Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde : 

19, avenue Victoria 75001 Paris
métro Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet)

Pour suivre un peu ce qui se passera durant la journée, je vous invite à vous abonner à mon compte Instagram @geek_art !

Je ferai bien entendu un compte rendu dès que possible…

 

 

 

Les artistes présents en dédicace :

Greg Guillemin (entre autres boulots)
Arian Noveir 
Yves-José Malgorn
Orioto

 

    Pin It

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    « »

    Scroll to top