There’s A Storm Coming, Mister Wayne

Tomer Hanuka, pour les amateurs d’illustration et de posters de films alternatifs (notamment ceux de Mondo), c’est un peu un mythe. Un illustrateur discret mais ayant des fans dévoués dans le monde entier. Un style unique reconnaissable entre tous, des couleurs vives pouvant parfois cacher une violence et une tristesse infinie dans ses visuels, dont chacun, à lui seul, raconte une histoire. Artiste reconnu par le New York Times, illustrateur du New Yorker, il a notamment travaillé sur le film d’animation nominé aux oscars Valse avec Bashir, et est un membre reconnu de la Société des Illustrateurs de New York. Sa dernière co-création en bande dessinée, Le Divin, paru chez Dargaud en France, est une petite merveille reconnue par les critiques du monde entier.


Geek-Art suit cet artiste exceptionnel depuis un long moment, c’est donc avec un immense plaisir que je vous présente la toute dernière sortie de notre partenaire French Paper Art Club : une sérigraphie sous licence officielle Warner Bros. Entertainment sur le film culte de Christopher Nolan : The Dark Knight Rises. Artiste rare, licence exceptionnelle, voilà vraiment ce qui nous motive chaque jour à nous investir un peu plus dans nos projets respectifs !

Tomer Hanuka décrit son affiche comme  » un affrontement mythique entre deux forces radicalement opposées, et aussi intime qu’il est violent ».


The Dark Knight Rises de Tomer Hanuka est une sérigraphie 9 couleurs, de taille 24×36 US (61x92cm environ). Limitée à 250 exemplaires, elle sera en vente demain mercredi 30 mars en fin de journée sur le store de French Paper Art Club au prix de 60 euros. Gardez un oeil ouvert sur son compte Twitter ainsi que sur celui de Geek-Art pour être certain de ne pas rater cette merveille !

 

Dark_knight_col_G72

The Dark Knight Rises – Tomer Hanuka

Sérigraphie 9 couleurs

Edition limitée de 250 exemplaires numérotés

60 euros

Acheter Maintenant sur French Paper Art Club

unnamed

Tomer Hanuka – Croquis

DSC_0715 - copie

DSC_0707 - copie

DSC_0708 - copie

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l’auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d’auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn.

Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires