Soyez Prêts pour la Guerre

Une guerre qui ne manquera pas d’éclater aujourd’hui, sur le site de Mondo. Dévoilée hier, cette incroyable affiche pour Captain America : Civil War marque le grand retour de l’un des artistes les plus courus de la team Mondo : Tyler Stout. Ses posters précédents sont parmi les plus recherchés des passionnés, et atteignent des prix faramineux. Cela faisait un bon moment que cet artiste n’avait pas collaboré avec Mondo, et il revient avec 3 variantes de posters pour Civil War. La version regular atteint le nombre faramineux de 750 pièces (édition limitée), mais nulle doute que beaucoup d’internautes se mangeront les doigts de dépit à la fin de la journée. La renommée de Stout est telle que je ne me fais aucune illusion : malgré le nombre élevé de regular et le prix élevé des éditions variantes, ce print va disparaitre en très peu de temps…

Personnellement je tente ma chance !

Bonne chance à tous, le drop devrait se faire en fin de journée, gardez un oeil ouvert sur le compte Twitter de Mondo et sur leur site

 

Captain America- Civil War (Regular Edition) by Tyler Stout

Captain America: Civil War (Regular Edition)
by Tyler Stout
$65 Edition of 750
24″x36″

Captain America- Civil War (Variant Edition) by Tyler Stout

Captain America: Civil War (Variant Edition)
by Tyler Stout
$110 Edition of 325
24″x36″

Captain America- Civil War (Vibranium Edition) by Tyler Stout

Captain America: Civil War (Vibranium Edition)
by Tyler Stout
$350 Edition of 80
24″x36″

A propos de l'auteur

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, et l'auteur de Geek-Art une Anthologie, chez Huginn & Muninn. Il est également curateur à la French Paper Gallery de Paris, et vient de signer son premier ouvrage d'auteur, Papa Geek à la Rescousse, toujours chez Huginn & Muninn. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net. He also is the author of the Geek-Art Anthology Books, published by Huginn & Muninn in France and Chronicle Books in the USA. Curator at the French Paper Gallery, he also is the author of Papa Geek to the Rescue, from Huginn & Muninn.

Articles similaires