fr en
Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
3 Comments
  1. Le l’avais commencé à sa sortie, mais je l’ai fini qu’en juin, et je te laisse juger de sa fin… (Là je suis sur Skyward Sword, que je trouve superbe, meilleur que The Wind Waker alors que c’était vraiment un de mes préférés, mais c’est peut-être juste parce qu’il est nouveau =P)

  2. en tout cas merci a toi de nous régaler de tte ces belles images

    • Geek-Art
    • On: 21 décembre 2011

    J’ai adoré Wind Waker, mais j’ai dû le laisser tomber avant la fin, j’avais fais une boulette avec les cartes et ce foutu lutin, je n’avais plsu de rubis… Bref. Ça reste quand même un de mes meilleurs souvenirs console, d’autant que je n’ai jamais fait OoT ou les autres sur N64… (oui je sais il parait que c’est mal).

    En tout cas merci, ça fait plaisir ^^

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.