fr en
The A-Pop-alyptic Serie of Andrés Moncayo

The A-Pop-alyptic Serie of Andrés Moncayo

Une apo-apo, une Apocalypse !

« Il s’avère que les monstres étaient réels tout ce temps, ils se cachèrent pendant des siècles dans des grottes et des tunnels souterrains mais il y a 5 ans, ils ont décidé qu’il était temps de frapper la race humaine, beaucoup de gens sont morts et l’équipe de Mystery Incorporated n’a plus que deux membres maintenant mais l’adversité les a rendus plus forts et ils se battront pour la race humaine jusqu’à la fin. »

Voici le pitch de départ de la série A-Pop-alyptic de Andrés Moncayo, imaginant avec son style différents personnages de la pop culture d’ordinaire tout mignon dans un unvers post-apocalyptique. Je suis très fan du style graphique, et vous pourrez trouver de nombreuse autres illustrations sur la page Instagram ou le site internet de l’artiste !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
3 Comments
  1. […] Lire l’article original […]

  2. […] de los cruceros en pandemia, pinturas de frutas de Alonsa Guevara, la herencia de la guerra rusa, el arte pop de Andres Moncayo, ilusiones ópticas corporales, tatuajes en la boca, las pinturas de Marissa Oosterlee, disfraces […]

  3. […] de los cruceros en pandemia, pinturas de frutas de Alonsa Guevara, la herencia de la guerra rusa, el arte pop de Andres Moncayo, ilusiones ópticas corporales, tatuajes en la boca, las pinturas de Marissa Oosterlee, […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.