fr en
Expo Angers Geekfest | Abigail Larson

Expo Angers Geekfest | Abigail Larson

L’édition 2021 du Angers Geekfest s’est terminée hier soir, et comme vous le savez peut-être, nous avions mis en place une exposition pour sur le thème de la Magie et de la Sorcellerie ! 10 artistes du monde entier avaient collaboré avec Geek-Art sur cet événement. Cette semaine, nous vous les révélons, histoire que ceux qui n’ont pas pu se rendre sur place puissent en profiter ! Pour rappel, l’expo sera également au programme du Bordeaux Geekfest 2022. Merci à la team Lenno de nous avoir fait confiance pour monter cette belle démonstration de Geek-Art !

Abigail Larson – Poisonous Plants

Abigail Larson est une illustratrice passionnée depuis toujours par les contes de fée et les romans d’Edgar Allan Poe, H.P. Lovecraft, Bram Stoker ou encore Mary Shelley. Entre Dracula, Frankenstein, Le Bal des Vampire et Sleepy Hollow, son travail nous plonge dans une ambiance à la fois romantique et macabre digne des plus belles histoires d’horreur gothique. Son style reconnaissable entre tous l’a amené à collaborer avec de grands groupes tels que Netflix, Disney, Sideshow Collectibles, SYFY, Universal, DC ou encore Dark Horse. Son univers mêlant folklore fantastique et poésie, qu’elle travaille à la fois par l’illustration traditionnelle et l’ordinateur, lui a valu le prix Hugo de la meilleure artiste professionnelle en 2016.

Portfolio : www.abigaillarson.com

Twitter : @Abigail_Larson

Instagram : @Abigail_Larson

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.