fr en
L’Art de Mad Kobra

L’Art de Mad Kobra

Ramen, Science-fiction et Anthropomorphisme

Je suis ultra fan de tout ce que fait Mad Kobra, ce n’est pas plus compliqué que ca. C’est un artiste résidant en République Dominicaine qui réalise bien souvent des courtes séries d’illustrations autour d’un thème, souvent assez décalé.

On retrouve ainsi par exemple des bols de ramen mixés avec des éléments issus de la Pop-Culture, ou bien encore des parts de pizza et des tacos sous forme d’astronautes. Et que dire de toutes ses dernières créations anthropomorphique, imaginant des animaux avec des traits humains dans une sorte de futur dystopique. C’est imaginatif, le style est génial et l’on parvient à reconnaitre la pate graphique de l’artiste derrière chacune de ses créations.

Je ne peux que vous encourager à découvrir tout son monde via son compte Instagram sur lequel il est super prolifique !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.