Share This Article
Unis, nous tenons !
Ce n’est un secret pour personne, le Covid-19, connu aussi sous le nom de Coronavirus, a changé notre mode de vie et toutes nos habitudes depuis plusieurs semaines maintenant. Entre travail à la maison et avaler du contenu sur nos écrans tous les soirs, on peut dire que nous traversons une période cruciale de notre histoire.
Dans ce contexte, Orlando Arocena a prit le parti d’utiliser son talent pour l’art pour créer de nombreuses illustrations ainsi qu’un mouvement sur les réseaux sociaux baptisé “Art Versus COVID19“. Le but de tout cela ? Mettre en avant des créations artistiques luttant contre notre ennemi commun qu’est le Covid19. L’idée est de montrer les vrais héros du moment, de faire passer un message à la fois positif et utile. Toutes les illustrations sont pleines d’imagination et s’inspirent pour la plupart de courant artistique entre la Pop-Culture et la publicité.
Les créations sont plus folles les unes que les autres et sont là pour faire passer le bon message en ces temps troubles. Allez jeter un oeil sur les créations d’Orlando ainsi que sur la page Instagram de ce mouvement pour en découvrir plus !