fr en
Assassin’s Creed Odyssey Art Project by Geek-Art !

Assassin’s Creed Odyssey Art Project by Geek-Art !

UNE NOUVELLE OPERATION OFFICIELLE AVEC UBISOFT !

Geek-Art est heureux d’avoir eu l’opportunité de collaborer à nouveau avec Ubisoft France, quelques mois après le succès de notre précédente opération pour la sortie du jeu Far Cry 5.

Pour cette nouvelle opération destinée aux réseaux sociaux, nous avons là encore fait appel à tout un panel d’artistes fantastiques avec lesquels nous collaborons régulièrement. Chacun des 8 artistes sélectionnés a pu donner sa vision du jeu Assassin’s Creed Odyssey, sur la base d’un thème qui lui avait été donné (le héros, les batailles, la mythologie, les fonds sous-marins etc).

Chaque visuel a été partagé sur les réseaux sociaux de Geek-Art (Instagram, Twitter et bien évidemment Facebook), mais également sur ceux d’Ubisoft, afin de nourrir l’imaginaire des fans des la licence, et de promouvoir le jeu d’une manière originale, ludique, et artistique.

Ce visuels accompagneront la communication du jeu tout au long de l’année, et seront également tirés à une poignée d’exemplaires afin d’être offerts aux fans chanceux lors de concours et d’opérations online.

Ce fut un réel plaisir de travailler à nouveau avec Ubisoft, et nous sommes très fiers des productions des artistes, que nous vous dévoilons dans leur intégralité ci-dessous.

LES OEUVRES GEEK-ART POUR UBISOFT :

Matt Griffin (UK) – Wayfinder

Gax (FR) – A New Dawn

Orioto (FR) – The Wrath of Alexios

Guillaume Singelin (FR) – The Spartan Warrior

 

Raid71 (UK) – Attack

Jon Lankry (FR) – Peloponnesian War

Carlos Olmo (FR) – The Chosen One

Coke Navarro (SPN) – Medusa VR

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.