fr en
Portfolio | Assassin’s Creed Ronin par Aboy Ningthouja

Portfolio | Assassin’s Creed Ronin par Aboy Ningthouja

Ghost of Assassin’s Creed

Voilà un univers où Ubisoft ne s’est pas encore aventuré avec sa célèbre saga Assassin’s Creed : le Japon féodal. Nous n’avons pas de boule de cristal, nous ne pouvons savoir pour l’instant si cela arrivera ou non. En revanche, il est toujours génial de tomber sur des concept art ou des fan arts d’artistes transposant l’une de nos sagas préférés dans une époque aussi intrigante que celle-ci. Et c’est exactement ce qu’a réalisé le concept artist Aboy Ningthouja avec sa série Ronin.

Travaillant pour Ubisoft India Studios, cet artiste s’est lancé dans la création de quelques illustrations pour nous laissant imaginer ce que pourrait donner Assassin’s Creed au temps des samourais. Cela fait indéniablement penser au travail autour de Ghost of Tsushima, mais voir le lore de la franchise aux assassins étendu au Japon serait une sorte de rêve de geek. En attendant que cela arrive, nous pouvons baver devant ces incroyables créations de Aboy Ningthouja. N’hésitez pas à jeter un oeil à sa page ArtStation pour découvrir le reste de ses illustrations.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.