fr en
Carlos Olmo – Print Officiel Foo Fighters – Cesena 03/11/2015

Carlos Olmo – Print Officiel Foo Fighters – Cesena 03/11/2015

FOO FIGHTERS – SONIC HIGHWAYS World Tour 2015

Vous vous souvenez probablement des Rockin’ Thousand, ces 1000 musiciens italiens qui ont joué « Learn to Fly » des Foo Fighters en pleine campagne, ont posté la vidéo de leur exploit et ont demandé aux Foo de venir jouer chez eux ? Hé bien la bande à Dave Grohl, fidèle à sa réputation, n’a pas hésité à venir jouer… Et c’est French Paper Art Club qui a eu l’honneur de commissionner le grand Carlos Olmo pour cet événement exceptionnel, afin de designer la sérigraphie officielle de l’événement ! Les AP (Artist Print) restantes sont disponibles en galerie et maintenant online sur le site de French Paper Art Club.

Carlos-Olmo-Foo-Fighters-Cesena-2015-686x916

FOO FIGHTERS – SONIC HIGHWAYS World Tour 2015

Carlos Olmo – Cesena, Italy (for the Rockin’ Thousands)

Sérigraphie 4 couleurs (+encre métallique) / 4 colors screen print

Epreuve d’artiste (AP)

Edition limitée à 75 exemplaires / Limited Edition of 75

Format: 45,7×61 cm / 18×24

35 euros

Acheter sur French Paper Art Club
Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.