Share This Article
Here Comes the Drake Again !
La Hero Complex Gallery organise depuis samedi dernier la troisième exposition solo dédiée au talent fou de l’artiste Craig Drake. Vous devez probablement commencer à connaître ce talentueux Américain, dont le style fortement inspiré par l’iconographie des années 80, allié à un sens de la mise en scène innée et à un trait radical, permet aux grands héros et icônes de la pop culture d’avoir un écrin à la mesure de leur popularité !
Cette exposition met ainsi en avant des personnages tels que Peter Venkman de Ghostbusters, Leeloo du Cinquième Element, Jack Burton ou encore Alex d’Orange Mécanique, mais aussi des véhicules comme l’Ecto-1 ou la légendaire batmobile de la série culte des années soixante.
Certaines pièces sont proposée encadrées dans des lightbox, pour donner une dimension supplémentaire étonnante aux couleurs de Craig Drake.
Vous pouvez retrouver dès aujourd’hui la plupart des oeuvres de l’exposition sur le HCG store.