fr en
Les Créations Déformées de Russ Mills

Les Créations Déformées de Russ Mills

Tordues, distordues et retordues

Voir un artiste que l’on suit depuis longtemps s’aventurer sur le terrain du Geek-art lorsqu’on ne l’y attend pas du tout est un vrai plaisir. Russ Mills a commencé à dessiner dès son plus jeune âge et a obtenu en 1995 une licence d’art graphique et de design, avec une spécialisation en film expérimental et en animation. Russ a continué à dessiner et à peindre, apprenant toujours et n’étant jamais satisfait.

Il a commencé à développer et à perfectionner ses compétences informatiques sur un ordinateur. Son travail actuel est un hybride des médias traditionnels et de l’imagerie numérique, se concentrant sur les particularités humaines, tant physiques qu’émotionnelles, qui se traduisent par des formes déformées à la fois subtiles et extrêmes, dans un monde entre les beaux-arts urbains et le graphisme contemporain.

Il a ainsi utilisé tout son savoir-faire pour créer toute une série d’illustrations autour de différents personnages de l’univers Marvel et le résultat est absolument époustouflant. Avec son style si unique, Russ parvient à créer du mouvement autour de chacun de ses personnages et les accompagnant de petites touches de couleurs très fines et légère. Je suis absolument fan du travail de Russ sur cette série et je ne peux que vous encourager à le suivre via son compte Instagram.

 

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.