fr en
Crestfallen: L’exposition de Sara Kiplin à la Nucleus Gallery

Crestfallen: L’exposition de Sara Kiplin à la Nucleus Gallery

Chevaliers, Magie et Fantasy

Ce Samedi 20 Septembre, la Nucleus Gallery va accueillir la première exposition solo de Sara Kiplin qui sera en plus accompagnée du lancement de son livre ! Baptisée Crestfallen, cette exposition sera l’occasion de revenir sur le fantastique travail de cette artiste, mettant notamment en avant sa magnifique série sur les chevaliers ainsi que toutes ses autres créations.

Inspirée notamment par la Fantasy, le travail de Sara Kiplin s’axe notamment autour de personnages médiévaux, tous dotés de somptueuses armures dans des décors à couper le souffle. L’utilisation de la couleur par cette artiste est très intéressant, choisissant toujours avec justesse comment utiliser des couleurs chaudes et jouer avec les ombres pour créer des contrastes impressionnants.

Si ce n’est pas déjà fait, allez donc jeter un oeil au site internet de Sara et également à son exposition sur le site de la Nucleus Gallery.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.