fr en
Crowdfunding | Crimson – The Art of Abigail Larson

Crowdfunding | Crimson – The Art of Abigail Larson

Strange & Macabre

Avis aux amoureux du gothique, des ténèbres, de la fantasy et des romances, voici un nouveau bijou à financer sur Kickstarter !

C’est ici Abigail Larson qui nous présente son magnifique artbook baptisé Crimson. Avec l’aide de Spiridon, déjà porteur de nombreux autres artbooks que nous adorons chez Geek-Art, nous avons ici l’occasion de financer un véritable chef d’oeuvre si vous voulez mon avis. Parlons déjà d’Abigail, qui est une artiste au style unique et reconnaissable entre tous. Prenant son inspiration aussi bien dans le fantastique que dans l’art gothique, elle parvient à créer des illustrations et des personnages à couper le souffle.

Crimson est un livre de 280 x 214 mm avec 200 pages de contenu. Il est imprimé sur du papier Munken arctique de 150g et est un livre à couverture rigide. Il y aura des options dans les Stretchgoals, comme des bords noirs ou encore plus de contenu, ce qui portera le livre à 232 pages. Et le livre sera publié par nos amis chez les Éditions Caurette.

Le projet a été financé en à peine 18 min (!), aussi nous vous invitons chaudement à aller faire un tour sur la page du projet pour en découvrir plus ! Et bien sur, jetez vous sur le site ou la page Instagram de Abigail Larson pour y découvrir l’ensemble de son art. Et pour les plus curieux, allez donc voir le site web de Spiridon pour en découvrir plus sur l’univers des artbooks.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
  1. […] avons eu la chance récemment de pouvoir lui poser quelques questions à l’occasion de la sortie de son artbook Crimson, actuellement en financement sur Kickstarter et emmener par […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.