fr en
Crowdfunding | Dames – Warrior Women of Legends

Crowdfunding | Dames – Warrior Women of Legends

« I am no man »

Voilà un projet Kickstarter qu’on aime et qu’on a plaisir à partager ! Dame, Warriors Women of Legend est un livre d’art collaboratif qui met en avant 60 artistes. Le brief de ces artistes était on ne peut plus simple : une illustration mettant en scène une femme badass tirée d’une légende mythologique.  Vous trouverez donc dans ce livre 60 références de contes et légendes du monde entier dans lesquelles les femmes sont les héroïnes. Ainsi, l’illustration de couverture dépeint Mulan, vue par l’illustratrice Vulpetrope. Vous y trouverez des légendes de l’histoire, des mythologies grecques, romaines, asiatiques, et j’en passe, comme la fée Morgane, Athéna, la déesse nordique Gna, la Dame du Lac, Artemis, et bien d’autres encore ! Je vous laisse découvrir ci-dessous les artistes impliquées, et force est de constater que le livre va vraiment être magnifique.

Ce projet, géré par Flohgna et Trèfle (déjà à l’origine d’un autre art book, Dames (2018)), est déjà financé, et il vous reste encore une quinzaine de jours pour participer à ce formidable projet.

Plus d’info sur la page Kickstarter du livre et sur sa page Twitter !

 

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
1 Comment
  1. […] En plus de son travail habituel de designer, l’art de Faith a été utilisé dans des expositions de galeries, des récompenses Kickstarter, le développement visuel pour des pilotes de spectacle et bien d’autres choses encore. Nous l’avons par ailleurs découverte récemment avec son travail sur le projet Dame, Warriors Women of Legend dont nous vous avions parler dans un précédent article. […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.