fr en
Crowdfunding | Dracula The Evidence

Crowdfunding | Dracula The Evidence

De l’horreur interractive

Bram Stoker a fait un choix radical en écrivant son roman Dracula. Il l’a présenté comme une collection de documents trouvés – correspondance, articles de journaux, entrées de journaux – méticuleusement transcrits et compilés dans le livre publié par ses personnages eux-mêmes. Son approche expérimentale vous emmène directement dans l’histoire, et la réfracte à travers d’innombrables points de vue.

C’est avec ce point de départ que l’éditeur Beehive Books a mis au point ce fabuleux livre de collection, regorgeant d’objets en tout genre. Dans cette édition, vous n’êtes pas seulement un lecteur – vous êtes un explorateur qui se fraye un chemin à travers ces archives de preuves de première main, retraçant cette histoire cauchemardesque à travers les vestiges qu’elle a laissés derrière elle : correspondance, tableaux et diagrammes, notes de service, artefacts, photographies, et bien plus encore.

Voilà un projet exceptionnel sur lequel nous allons garder un oeil ! N’hesitez pas à suivre le Kickstarter si l’idée d’avoir votre propre malle inspiré de l’univers de Bram Stoker pour intéresse autant que nous !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
  1. […] Lire l’article original […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.