fr en
Crowdfunding | Le Tarot Memento Mori de Arkestar

Crowdfunding | Le Tarot Memento Mori de Arkestar

Des cartes, des écolières, une ambiance sombre et du ero-guro

Des projets de Tarot sympathiques, ce n’est pas ce qui manque sur les plateformes de crowdfunding. Mais trouver des petites pépites qui sortent de l’ordinaire, c’est une chose bien plus rare. Aussi, lorsque l’on tombe sur la création de l’artiste français Arkestar qui mélange une imagerie composée d’écolière japonais avec un twist dark et inspiré du mouvement ero-guro, je suis personnellement tout de suite fan.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit ic, un projet absolument unique. Baptisé Memento Mori, ce projet prends comme ligne directrice notre rapport à la mort. En se basant sur les cartes originelles du Tarot de Marseille, l’artiste tente de donner un nouveau souffle sur ce thème antique. Il mélange subtilement les éléments venant aussi bien de la tradition occidental que japonaise, pour un effet époustouflant.

Il reste encore quelques jours pour aider Arkestar à financer son projet sur Kickstarter et pour d’obtenir votre exemplaire, des prints ou même des pins. Et bien sur, suivez le sur Instagram pour y découvrir le reste de ses créations.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.