fr en
Crowdfunding | Les Sombres Jeux de Steven Rhodes

Crowdfunding | Les Sombres Jeux de Steven Rhodes

Nostalgie quand tu nous tiens

On vous avait déjà parlé de Steven Rhodes dans un précédent article pour vous montrer son incroyable univers dark et humoristique. Et bien quel ne fut pas notre bonheur lorsque nous sommes tombé sur ce super projet initié par Cryptozoic Entertainment : trois jeux de cartes inspiré de l’univers de cet artiste !

Steven Rhodes est un graphiste et illustrateur connu pour sa réimagination décalée des livres d’activités pour enfants des années 70 et 80. Les jeux Let’s Dig for Treasure, Let’s Summon Demons Demons et Don’t Talk to Strangers vous plongeront dans ces mondes rétros hilarants et sombres. Mettant en vedette des œuvres d’art intelligentes et magnifiques, chaque jeu est une folle aventure dans l’univers parallèle de Rhodes.

Ce Kickstarter est une occasion d’obtenir trois jeux vraiment originaux, qui nous plongeront dans une douce nostalgie des années 80, où l’on était tous à la recherche de carte au trésor, d’alien à ramener chez eux et de démons à chasser (bon peut-être un peu moins le dernier).

Le Kickstarter est disponible encore jusqu’au 23 Décembre si ces jeux vous intéresse, et bien sur je vous invite chaudement à découvrir l’univers de Steven Rhodes directement sur son site internet et sa page Instagram.

 

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
    • Dilan Colsen
    • On: 10 janvier 2021

    Il y a peu de jeux pour le divertissement. Il s’avère que vous devez aller sur Internet https://jeuxpc.cloud et regarder pour vous-même quelque chose d’intéressant?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.