fr en
Les Boss de Dark Souls par Thiago Lehmann

Les Boss de Dark Souls par Thiago Lehmann

You Died

Bon ce  n’est pas un secret, je suis très fans de la saga Dark Souls. Même si je suis plus que mauvais, j’adore parcourir les terres de Lordran et baver devant toutes les architectures qui s’y trouvent. Et également me faire latter par tous les boss. Plusieurs fois. Mais quel régal à chaque fois, quel bonheur de découvrir et redécouvrir leurs designs et leur façon de se mouvoir et de nous tuer, encore et encore.

Ce sont ces personnages et créatures emblématiques que Thiago Lehmann a représenté au travers d’une série reprenant presque tous les boss de Dark Souls 3. Avec un style unique, cet artiste parvient parfaitement à saisir la dark fantasy de ces protagonistes. Jouant principalement avec son utilisation du noir et des ombres, Thiago parvient à reprendre tous ces boss de manière brillante, nous offrant une nouvelle vision de ces destructeurs d’espoir.

N’hésitez pas à suivre le travail de Thiago Lehmann sur sa page Instagram ainsi que sur ArtStation, il y est très polifique et l’ensemble de son travail vaut largement le détour !

 

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.