fr en
Dinosaurs of the Wild West par Shaun Keenan

Dinosaurs of the Wild West par Shaun Keenan

Dino Riders

Vous avez toujours rêvé de voir un triceratops monté par un guerrier zulu ou bien un samouraï sur le dos d’un allosaure ? Ne cherchez pas plus loin Shaun Keenan l’a fait. Au travers de ses illustrations, cet artiste américain nous propose de faire vivre ces mastodontes à différentes périodes importantes de l’humanité.

Il s’est particulièrement intéressé à une période très représentative des Etats-Unis, le Far West. Son livre, « Dinosaurs of the Wild West » est un recueil de 200 pages mettant en scène des créatures préhistoriques au sein de décors de l’ouest américain.

Sur son instagram, vous pourrez admirer quelques extraits de son livre, mais aussi bien d’autres illustrations inspirées par la culture pop et les univers fantastiques. Shaun est un graphiste œuvrant dans le monde du jeu vidéo, de l’animation et dans la conception de jouets au style graphique fin et dont les œuvres pourront vous faire penser à certaines illustrations de l’artiste français Boulet.

 

 

 

Quentin

Fan de Geek-art de la première heure, vieux geek et fan de mangas, Quentin est aussi un instituteur et un passionné de pop culture qu'il consomme sans modération.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.