fr en
Entre Moyen-Age et Fantasy : l’art de Elliot Lang

Entre Moyen-Age et Fantasy : l’art de Elliot Lang

Attention Messire !

Petit, j’étais fasciné par les oeuvres d’Arthur Rackham, qui illustrait notamment les premières éditions d’Alice au Pays des Merveilles. Un trait à la fois BD (en avance sur son temps !) et illustratif, un véritable pont entre le monde réel et la fantaisie. J’ai retrouvé cette poésie onirique des le travail d’Elliott Lang, une plongée magnifique dans un monde imaginaire digne des grands contes de fée. Je retrouve même, quelque part, l’ambiance si particulière de l’un de mes comics favoris, à savoir Fables, de Bill Willingham. Elliot Lang maîtrise son art, et son souci du détail est encore plus flagrant dans ses oeuvres en noir et blanc.

Passez de l’autre côté du miroir et découvrez le monde merveilleux d’Elliot en découvrant son portfolio en ligne !

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.