fr en
Chet Phillips : Expo à la Gallery 1988

Chet Phillips : Expo à la Gallery 1988

Chet Phillips a du feu pour vous !

Chet Phillips est un artiste Texan au style inimitable, dont vous avez pu voir les oeuvres dans ces pages de manière régulière ces dernières années. Il expose en ce moment à la Gallery 1988 de Los Angeles. Il y met en avant le concept qu’il développe depuis quelques temps déjà : la création de pochettes de boîtes d’allumettes vintage…  Inspirées bien évidemment par la pop culture ! Bien évidemment, de véritable boîtes d’allumettes ont même été créées pour l’occasion. Nous sommes fans du style de cet artiste depuis un bon moment sur cette page, et nous sommes ravis de voir une expo lui être consacrée ! Son style et son univers visuels sont vraiment uniques en leur genre, un savant mélange de références graphiques old school et de pop culture, et nous ne pouvons que vous recommander d’aller visiter son portfolio !
Voici notre best of de l’expo, le reste est à retrouver ici.
Chet Phillips

Chet Phillips

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.