fr en
Exposition | Icons Unmasked 3, par Alex Solis à la Gallery 1988

Exposition | Icons Unmasked 3, par Alex Solis à la Gallery 1988

Devine qui c’est ?

Nous voici donc face à la 3e et nouvelle édition des Icons Unmasked de Alex Solis avec la Gallery 1988. Et quel plaisir de le retrouver avec tout un lot de nouvelles créations toujours aussi déjantées !

Dans la même veine que les deux premières expositions, Alex reprend et mixent des icones de la pop culture ensemble afin de bien souvent nous offrir des coktails explosifs de créativité. Imaginez le logo Jumpman de Jordan qui serait en réalité Mario le jumpman ? Brillant. Et que dire de Gizmo se cachant sous ses différents masques, faisant croire à l’univers qu’il est en réalité Grogu.

Nous sommes toujours aussi fan du travail d’Alex Solis, aussi allez jeter un coup d’oeil sur le site de la Gallery 1988 afin d’y découvrir l’ensemble de l’exposition.

Website

Instagram

Shop

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.