fr en
Exposition | “Wandering Dreamer” de Annie Stegg Gerard à la Haven Gallery

Exposition | “Wandering Dreamer” de Annie Stegg Gerard à la Haven Gallery

Se perdre dans ses rêves…

Annie Stegg Gerard a un amour particulier pour les peintres rococo du XVIIIe siècle qui ont eu une grande influence sur son propre style. Inspirées par la nature, le folklore et la mythologie, ses œuvres suscitent émotion et imagination chez le spectateur. Nous avions déjà pu faire un article pour vous présenter son travail hors norme qui continue de nous fasciner à chaque nouvelle création.

Elle trouve son inspiration dans l’imagination des spectateurs, ainsi que dans la palette onirique et le pinceau vif qui se combinent pour créer une merveilleuse atmosphère d’enchantement. À travers sa nouvelle exposition « Wandering Dreamer » à la Haven Gallery, elle nous transporte une nouvelle fois avec brio dans une fantasy onirique.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la galerie pour y découvrir l’ensemble de l’exposition !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.