fr en
Exposition | « Staring Contest » de Austin Gilmore à la 1988 Gallery

Exposition | « Staring Contest » de Austin Gilmore à la 1988 Gallery

Les visages de la pop culture

Pour quelqu’un né au Kansas, Austin Gilmore a un CV qui ressemble plus à une liste de souhaits qu’on aurait lorsque l’on est enfant. Il a été producteur de télévision et de cinéma, acteur, animateur, auteur, concepteur de jeux de société, fabricant de jouets et directeur artistique, pour n’en citer que quelques-uns. Il a participé à la création de la mini-série télévisée Hatfields & McCoys, qui a remporté un Emmy, a produit le best-seller du New York Times, The Explorers Guild, et a fait le tour du monde en tant que documentariste.

En plus de tout cela, Gilmore est un illustrateur extrêmement talentueux. Sa nouvelle exposition, Staring Contest, a débuté à la Gallery 1988 de Los Angeles le 2 avril 2021, et est également visible en ligne sur le site de la galerie.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.