fr en
Exposition | Kira Imai Print Show à la Nucleus Gallery de Portland

Exposition | Kira Imai Print Show à la Nucleus Gallery de Portland

Les Kawai Dolls

Kira Imai est une illustratrice connue pour sa collection d’œuvres : « Himeki Hime », « Moon Girl », « Girl’s Country » de Studio Parabolica, et une première série de livres de bibliothèque « Schoolgirl » de Ritsutosha. Kira travaille également avec des textiles tels que les marques de mode Lolita et des articles divers.

Elle est aujourd’hui au centre de l’exposition Print Show à la Nucleus Gallery de Portland où dix de ses nouvelles illustrations sont disponibles. Je suis particulièrement fan de son style qui mélange de nombreuse inspirations, allant du kawai, au manga traditionnel en passant par des imaginaires plus occidentaux. Comment ne pas penser au Pays des Merveilles de Lewis Caroll en observant certains des personnages de Kira ?

Allez vite jeter un oeil sur le site internet de la Nucleus Gallery tant qu’il reste encore des illustrations disponibles, et bien sur n’hésitez pas à découvrir le monde fantastique de Kira Imai via son site internet.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.