fr en
Exposition | Les 13 ans du Label 619 à Achetez de l’Art

Exposition | Les 13 ans du Label 619 à Achetez de l’Art

L’art du comics à la Française

Le Label 619 est un studio de création français, créé et dirigé par RUN de 2008 à 2019. Puis, co-dirigé par RUN, Mathieu Bablet, Florent Maudoux et Guillaume Singelin. Collection littéraire éditée chez Ankama éditions, elle est ensuite transformée en studio de création indépendant à compter de 2019. Le label 619 réunit une sélection de bande-dessinées et d’ouvrages inspirés des univers contemporains, pops et modernes.

Mais est-il encore besoin de les présenter tant chaque nouvel ouvrage estampillé Label 619 est une merveille, aussi bien graphiquement que scénaristiquement ? Il s’agit de la première exposition collective du Label 619, réunissant ses artistes afin de célébrer les 13 ans de publications. 13 artistes talentueux présenteront une cinquantaine d’oeuvres avec des planches et illustrations originales tirées des bande-dessinées à succès des auteurs du Label.

C’est un rendez-vous exceptionnel proposé aux fans et lecteurs à partir du 19 Mai, ainsi qu’aux collectionneurs. Une occasion unique de découvrir des planches et illustrations originales rares car jamais montrées en public jusqu’à présent. Il vous suffit de vous rendre sur le site de Achetez de l’Art qui organise cette magnifique exposition afin de pouvoir faire votre choix 😉

FLORENT MAUDOUX – FREAKS SQUEELE FUNÉRAILLES

FLORENT MAUDOUX – FREAKS SQUEELE MASIKO

GUILLAUME SINGELIN – LOBA LOCA

GUILLAUME SINGELIN – PTSD

MATHIEU BABLET – CARBONE

MATHIEU BABLET – SILICIUM

NEYEF – PUTA MADRE

RUN – MUTAFUKAZ

RUN – SAMOURAÏ

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.