fr en
Exposition | Ravenous Delights: Junko Mizuno’s Food Obsession 3 à la Nucleus Gallery

Exposition | Ravenous Delights: Junko Mizuno’s Food Obsession 3 à la Nucleus Gallery

We’re lovin’ it

Depuis le 24 Octobre, l’exposition de Junko Mizuno est visible à la Nucleus Gallery. Ce sera sa troisième exposition consacrée à tout ce qui est délectable et célébrant des plaisirs culinaires à travers son esthétique fantasmatique unique.

Ayant grandi à Tokyo, Junko Mizuno est une artiste autodidacte connue pour son iconographie visuelle unique de femmes puissantes et souvent sexy.
Compliqué à ranger dans une catégorie, son style est largement basé sur la culture pop japonaise des années 70 et 80. Les sources de son inspiration proviennent de l’art fétichiste, de l’art populaire, de l’art religieux, de l’art psychédélique, de l’art des pin-up, de l’art publicitaire, des jouets vintage, de la mode, des bandes dessinées, de la nourriture, de la nature, des films, des émissions de télévision, des jeux vidéo… bref, de presque tout ce qui l’entoure.

Résidant actuellement à San Francisco, elle travaille en permanence sur de nouvelles bandes dessinées, peintures, illustrations et conceptions de produits allant des figurines de jouets aux T-shirts. Ses œuvres ont été exposées dans des magasins, des musées et des galeries d’art du monde entier. Motivée par le pur plaisir de créer de l’art, elle célèbre le pouvoir des femmes et crée un monde plein d’énergie, tant positive que négative.

Je vous invite fortement à découvrir les oeuvres de cette exposition directement sur le site de la Nucleus Gallery et bien sur de découvrir l’incroyable travail de Junko Mizuno directement sur sa page Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.