fr en
Les Contes des Frères Grimm par Anna Láng

Les Contes des Frères Grimm par Anna Láng

Il était une fois…

Anna Láng est une artiste hongroise vivant en Italie qui a style qui me touche énormément. Tout en rondeur et majoritairement avec des couleurs chaudes, ses créations font ressortir une certaine douceur de la part de ses sujets. Et c’est donc ainsi tout naturellement qu’elle va s’attaquer aux contes des frères Grimm dans une nouvelle version illustrée de ces célèbres histoires.

Grace à son style si unique, elle parvient à donner un ton fabuleux aux récits de Blanche-Neige ou bien encore de Hansel et Gretel. Je suis très fan de ce genre de démarche et de patte graphique, aussi je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à son compte Instagram ainsi qu’à son site internet pour en découvrir plus.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. […] creados por IA, la chica que se convierte en ilusiones ópticas, la transformación de las novias, los cuentos de Grimm por Anna Láng, juegos de niños reimaginados como películas de horror, pasteles de lo más bonitos, ganadores de […]

  2. […] IA, la chica que se convierte en ilusiones ópticas, la transformación de las novias, los cuentos de Grimm por Anna Láng, juegos de niños reimaginados como películas de horror, pasteles de lo más […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.