fr en
Les Frontline Heroes de MJ Hiblen

Les Frontline Heroes de MJ Hiblen

Kill Covid, by Quarantine Tarantino

Sur les quelques derniers mois, l’artiste MJ Hiblen a rendu hommage avec son style si particulier aux différents héros de notre quotidien, baptisés en anglais Frontline Heroes. Cette période est très différente de ce à quoi nous sommes habitué et a totalement changée nos habitudes et notre façon de vivre.

Avec son style comics et très graphique, cet artiste anglais a réussi à créer toute une série d’illustrations mettant parfaitement en avant tout ces héros anonymes qui sont sur le devant de la scène mais dont on parle trop peu. Ils et elles sont ainsi représentées tel des super-héros, nous protégeant du virus et aidant les plus faibles.

Je suis absolument fan de toutes ses créations, et je ne peux que vous encourager à découvrir le reste de son travail qui vaut très largement le détour via son compte Instagram !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
  1. […] Lire l’article original […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.