fr en
Geek-Art fait sa rentrée !

Geek-Art fait sa rentrée !

GEEK-ART IS BACK !

Cela faisait bien trop longtemps que nous vous avions donné des nouvelles de Geek-Art, et cette rentrée 2018 est l’occasion de faire un point sur les projets et les nouveautés qui vous attendent sur le blog et la boutique en ligne ! Tout d’abord, comme vous l’avez remarqué, le blog a fait peau neuve, et vous pouvez vous attendre à de nouveaux posts régulièrement pour vous tenir informés de tout ce qui a trait à l’art inspiré par la pop culture. Après plusieurs mois de latence, nous sommes prêts à vous fournir à nouveau votre dose régulière de graphisme, de design et d’illustrations inspiré par les cultures de l’imaginaire. Il était temps !

En complément du blog, nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux, qui là aussi vont connaître du changement : n’hésitez pas à passer nous voir surFacebook, Instagram et Twitter pour vous tenir informés et pour découvrir toutes les nouveautés qui ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez !

GEEK-ART STORE

Là aussi, le store s’est refait une beauté pour la rentrée ! Nouveau design, nouvelles options, facilités de recherches, newsletter… Pour tous les amateurs d’éditions limitées, de sérigraphies et de tirages d’art exclusifs, avec pas mal de nouveautés à venir également ! Pour rappel, nos prints sont des oeuvres officielles, designées par des artistes du monde entier et inspirées par les univers du jeu vidéo, du cinéma ou de la littérature. La plupart des oeuvres disponibles sont des pièces officielles créées en collaboration avec nos partenaires dans l’industrie du jeu vidéo et de l’édition, mais aussi directement avec les artistes eux-même, et vous pouvez vous attendre à de belles annonces dans les semaines qui viennent !

Le store est encore en maintenance quelques jours, alors un peu de patience !

PRINTS EXCLUSIFS

Un nouveau store c’est bien, de nouveaux prints pour l’accompagner, c’est mieux ! Vous retrouverez sur le store toutes les références des prints sortis cette année bien évidemment. Avec notamment nos tirages officiels Assassin’s Creed designés par Nico Delort ou Mathieu Bablet, mais également les oeuvres limitées tirées du livre Méchants de Dobbs, ou encore le cultissime Cthulhu de Caza. Attention, ces oeuvres sont en édition limitées et numérotées, et une fois le tirage épuisé, vous n’en trouverez plus nulle part ailleurs !

Nous vous concoctons également de très belles sorties dans les mois qui viennent, notamment en partenariat avec Ubisoft, mais également avec un autre grand éditeur du jeu vidéo. Attendez-vous à des sérigraphies exclusives autour d’un personnage « MEGA »culte, et de guerriers de la rue, mais d’autres oeuvres vous attendent également, notamment autour d’un certain barbare ou d’une petite voyageuse… Nous reviendrons bien évidemment sur tous ces beaux projets très vite…

LIVRES

Sachez que je n’ai pas chômé ces derniers mois, et ce sont pas moins de deux nouveautés qui vous attendent en librairie dans les semaines qui viennent. Si vous aimez le Geek-Art et la pop culture, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus…

CE N’EST QUE LE DEBUT !

C’est une nouvelle ère qui commence pour Geek-Art après des mois de travail acharnés, et vous pouvez être certains que ce n’est que la partie visible de l’iceberg que je vous annonce aujourd’hui. Alors à très bientôt sur Geek-Art !

Thomas Olivri, Master and Commander of Geek-Art, & la Geek-Art Team.

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
2 Comments
    • Hervé
    • On: 11 septembre 2018

    Très content de vous savoir de retour!

    • Thomas Olivri
    • On: 20 septembre 2018

    Bonjour Hervé, merci beaucoup (un peu en retard), on repart pour de bon avec plein de belles choses sur le blog et bientôt sur le store !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.