fr en
Geek-Art x Ghost Recon Breakpoint

Geek-Art x Ghost Recon Breakpoint

Ghosts vs Wolves

Ghost Recon Breakpoint : le nouvel opus de la saga culte inspirée par l’univers de Tom Clancy. C’est toujours un plaisir de collaborer avec Ubisoft, et à l’occasion de la sortie du très attendu Ghost Recon Breakpoint, nous avons eu la chance de pouvoir faire travailler des artistes fantastiques sur le sujet. Leur mission : créer des affiches alternatives du jeu, dans leur style graphique propre. Nous avons eu l’opportunité de travailler avec 3 artistes fantastiques, qui ont su donner un souffle visuel différent à cette licence ultra populaire.

Au programme, un diptyque Ghost Recon Breakpoint Ghosts vs Wolves par Chris Malbon, une affiche inspirée par les affiches de cinéma signée Brian Taylor alias Candykiller, et un poster utra graphique signé par James Gilleard. Ces oeuvres ont été postées sur les réseaux sociaux d’Ubisoft à l’occasion de la sortie du jeu, et seront exposés en exclusivité sur le stand Ubisoft de la Paris Games Week. Une très grande fierté de travailler avec ces artistes exceptionnels sur Ghost Recon Breakpoint, tous présents dans les différents tomes de Geek-Art !

Brian Taylor aka Candykiller

 

Chris Malbon

James Gilleard 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.