fr en
Toy Drop | Guru del Toro par Chogrin

Toy Drop | Guru del Toro par Chogrin

Maestro of Monsters

Enorme coup de coeur pour ce vinyl toy sorti récemment, designé par un artiste Equatorien qu’on aime beaucoup depuis les débuts de Geek-Art, j’ai nommé Chogrin ! Cet amoureux de la pop culture, du design et des cultures de l’imaginaire des années quatre-vingt nous a concocté un sublime totem hommage au Grand Maître des Monstres, j’ai nommé bien entendu le réalisateur Guillermo del Torro. Les plus fans de la filmographie de ce grand monsieur reconnaitront les nombreuses références sur la statue à ses contributions à la pop culture moderne.

Cette petite merveille, fruit d’un travail de passion et d’amour pour les univers de Guillermo del Toro, a été adoubée par le Maître lui-même, et n’est disponible qu’en seulement 400 exemplaires, disponible dès maintenant sur le store de Unruly Industries.

Pour en savoir plus sur le génial travail de Chogrin, suivez-le sur Instagram et découvrez son portfolio !

Et pour voir la statue « en vrai », voici le lien vers un chouette unboxing par Adam Savage !

 

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.