fr en
Jaak, la nouvelle statue de House of Gog inspirée par Pascal Blanché

Jaak, la nouvelle statue de House of Gog inspirée par Pascal Blanché

Tueur de Géants

Attention les mirettes les enfants, ça risque de piquer. Vous savez que nous sommes absolument fans du travail de l’illustrateur Pascal Blanché, dont le style SF rétro-futuriste se caractérise principalement par des couleurs à tomber par terre. La société canadienne House of Gog a sorti l’année dernière une première adaptation en statue d’une des illustrations de Pascal, Moonstone. Les revoilà en 2020 avec une nouvelle statue, Jaak. Une petite merveille qui ressemble à s’y méprendre à l’illustration originale, Pascal Blanché ayant activement participé au développement de cette version 3D de son travail.

Une pièce sublime, immense (40cm ! de haut), ultra détaillée, et en édition limitée. Vous vous en doutez, le prix (780 dollars) ne sera pas à la portée de toutes les bourses, mais la qualité, ça se paye ! Bravo à House of Gog et à Pascal Blanché pour cette magnifique collaboration !

Disponible sur le site de House of Gog.

Suivez ces gens de qualité sur Instagram !

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.