fr en
La Série Medieval Star Wars de Jake Bartok

La Série Medieval Star Wars de Jake Bartok

Il y a encore plus longtemps, dans une galaxie encore plus lointaine…

Ce n’est un secret pour personne, George Lucas s’est beaucoup inspiré de récits de Fantasy pour créer la saga Star Wars. Que ce soit avec le look des Jedi, les sabre lasers ou bien encore certains décors comme Tatooine ou Naboo, on sent définitivement les touches de Fantasy qu’a voulu mettre le cinéaste dans son univers.

C’est donc avec ce postulat que l’artiste australien Jake Bartok a créé sa série Medieval Star Wars. A travers celle-ci, il réimagine les personnages de la saga dans un monde sortie du Moyen-Âge, troquant les sabres lasers pour des épées d’époques. L’artiste a poussé la création au point de mettre au point une carte de ce nouvel univers, baptisé The Olde Republic.

Je suis pour ma part particulièrement fan de la version du compte Dooku, et j’aurais payé cher pour voir Christopher Lee jouer le role d’un compte dans une telle saga médieval. N’hésitez pas à suivre le travail de Jake Bartok via son compte Instagram, il m’est d’avis que sa série n’est pas encore finit 😉

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.