fr en
James White aka Signal Noise – War Games Poster

James White aka Signal Noise – War Games Poster

Pour les jeunots qui nous lisent, sachez que ce film, War Games, est un véritable culte et une madeleine de Proust pour nous, les anciens. War Games, ou comment un adolescent de 17 ans est sur le point de mener le monde à une guerre thermonucléaire en jouant contre un ordinateur du NORAD en pleine guerre froide, en pensant que ce dernier n’est qu’une simulation… Ha, ça ne nous rajeunit pas, d’autant que je n’ai pas vu le film depuis des années. Mais imaginez une époque bénie où l’on pouvait détruire le monde par le biais d’une disquette 8 pouces… Bravo à James White pour son talent en tout cas.

There was a time, kid, when you could destroy the world with a 8 inches floppy disk. there was a time where you could lead the world to a devastating nuclear war by playing video games on an Atari 7800. Well in the movies at least. War Games is part of those movies, and has become a real cult. Now here is James White tribute to this awesome flick !

Via

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.