fr en
Portfolio | Les Mechas et la SF de Kensuke Creations

Portfolio | Les Mechas et la SF de Kensuke Creations

Keep Calm and Love Gundam

Un peu de Gundam et de SF japonaise ca vous dit ? Cool, parce que l’artiste Kensuke Creations s’attèle avec talent à reprendre les codes Gundam et autres animés tout en leur donnant un twist plus moderne. On retrouve ainsi nos méchas préférés dans des tenus streetwear, mais égalements les personnages de certains manfas de manière détournée. Qui veut gouter les Bizarre Cereals de Jojo’s Adventures?

C’est un style très coloré et original qui met en avant le détournement de nombreuse oeuvres qui vaut le coup d’oeil ! N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur la page Instagram de Kensuke pour y découvrir tout son univers.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. […] Lire l’article original […]

  2. […] Espacial frente al sol y la luna, equipamiento militar decorado, disfraza a su hija de cosas, las creaciones de Kensuke, los premios de fotografía aérea y, para finalizar, el Vertedero Animado y el Tiradero […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.