fr en
Klaw the Space Ravager, la nouvelle statue de House of Gog et Pascal Blanché

Klaw the Space Ravager, la nouvelle statue de House of Gog et Pascal Blanché

Il en pince pour vous

Tout d’abord, désolé pour le jeu de mot. Ensuite, regardez-moi cette petite merveille. Encore une fois, la team canadienne de House of Gog nous propose une statue absolument sublime, exceptionnelle de détails et de badasserie. Sans parler des couleurs… On retrouve parfaitement l’ambiance unique de l’univers graphique de Pascal Blanché, illustrateur dont je vous ai souvent parlé dans ces pages, dont les statues sont directement tirées.

Alors oui, le prix est important. Mais la statue est gigantesque, la production limitée, et le rendu, soyons clairs, grandiose. J’ai le plaisir d’être en contact avec la team de House of Gog, et je sais que leur travail est une oeuvre de passion et d’amour pour le travail de Pascal Blanché. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, il s’agit d’un studio basé au Québec, spécialisé dans la création de premium toys tirés des univers graphiques d’artistes du monde entier, avec un parti pris d’artisan. Fondé par deux collectionneurs passionné ayant évidemment travaillé dans l’industrie du jouet, je vous invite vivement à aller découvrir leur univers sur Instagram, Facebook et Twitter.

Quant à Pascal Blanché, à l’origine des visuels dont sont tirées les statues de la série Derelict Planet de House of Gog, vous le connaissez sans doute si vous êtes un fidèle de Geek-Art. Cet artiste digital s’est fait connaître pour ses univers colorés, inspirés par ses héros que sont Moebius, Frazetta, Bisley ou encore Corben. Un illustrateur ayant déjà amassé de nombreux prix, à découvrir d’urgence également, sur Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que sur Artstation !

En attendant, voici quelques photos de leur nouvelle collaboration sur le personnage de Klaw the Space Ravager, premier méchant de leur série après la sortie de Moonstone et du Giant Hunter. La statue sort demain, soyez prêts !

 

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.